Politique de remboursement
Politique d'annulation
Les clients peuvent annuler une commande à tout moment AVANT son expédition et un numéro de suivi est déjà dans le système.
Politique de retour
Nous vous rembourserons intégralement votre achat si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre écharpe InFocus, si vous ne l'avez pas utilisé ou lavé et si vous nous le retournez dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Nous paierons les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), sinon les clients sont responsables de payer eux-mêmes les frais de retour.
Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Si vous devez retourner un article, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec des instructions sur la manière de retourner les articles de votre commande.