FAQ
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Les délais de livraison estimés varient de 5 jours à 3 semaines selon la demande et la destination. Les transporteurs postaux ne garantissent pas les dates de livraison car les choses sont différentes en raison de covid. Si vous avez des questions sur l'endroit où se trouve votre commande, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande à clare@infocuscanada.com. Si vous souhaitez pouvoir suivre votre commande, assurez-vous de sélectionner Expédition accélérée au moment du paiement.
Mon écharpe InFocus Canada est-elle lavable en machine ?
Oui! Les foulards peuvent être lavés à l’eau froide sur cycle délicat. Pour maximiser la douceur, veuillez utiliser une feuille de séchage respectueuse de l'environnement dans la sécheuse à basse température pendant 5 minutes.
Pourquoi ma commande n'est-elle pas livrée en un seul colis ?
Nous traitons souvent les articles de commande séparément pour augmenter la vitesse d'exécution. Cela signifie que vous pourriez recevoir une partie d'une commande avant une autre. Ne t'inquiète pas. Si après un certain temps vous n'avez toujours pas reçu votre commande complète, veuillez contacter clare @infocuscanada.com
Taxes et expédition ?
Au Canada, les taxes provinciales sont ajoutées à votre commande au moment du paiement. Pour les commandes américaines et internationales, aucune taxe ne sera facturée.
Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde.
Il existe deux options d'expédition. Vous pouvez sélectionner Expededed with Canada Post, qui est livré avec un numéro de suivi et arrive généralement dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables pour les colis envoyés au Canada. L'option pour les adresses aux États-Unis est
Colis accélérés USA et pour les adresses internationales
Petit paquet aérien international. La deuxième option est une option à tarif forfaitaire pour l'expédition, qui coûte 5 $ au Canada (l'expédition à tarif forfaitaire concerne uniquement les envois canadiens). Les colis avec cette option sont envoyés par Postes Canada par courrier régulier. Il n'y a pas de suivi pour cette option, nous ne pouvons donc pas garantir ces colis.
Veuillez noter que si vous choisissez d'expédier vers une destination internationale, des droits et taxes peuvent s'appliquer à la livraison. Les destinataires sont responsables du paiement des droits d'importation, douanes ou frais, car ils ne sont pas inclus dans le prix au moment du paiement. Nous n'avons aucun contrôle sur le moment ou le montant de ces frais (cela varie selon le pays, la ville et le forfait), et nous ne sommes pas en mesure de nous en occuper en votre nom.
Retour?
Nous avons ce qu'il vous faut. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions travailler avec vous. Pour tous les détails, consultez notre
politique
de retour .
Où sont fabriqués les foulards ?
Nous avons un partenaire de production dédié appelé Ethical Profiling, situé à Vancouver, en Colombie-Britannique. La fabrication durable est leur mandat. Grâce à eux, nos foulards sont produits de manière responsable à Vancouver, au Canada. Il s'agit
d'une installation
BSCI (Business Social Compliance Initiative) et utilise des matériaux recyclés certifiés
GRS (Global Recycled Standard).
Puis-je annuler une commande ?
Si vous décidez d'annuler une commande, vous pouvez le faire à tout moment AVANT qu'elle soit expédiée et avant qu'un numéro de suivi ne soit déjà dans le système.
Où est située InFocus Canada ?
InFocus Canada est situé dans la belle ville de Squamish, en Colombie-Britannique, au Canada (juste au nord de Vancouver, en Colombie-Britannique).